Commissions

Voila enfin les prix des commissions

J'ai beaucoup hésité parce que je me dis c'est pas tout le monde qui peut mettre 50€ dans une illustration et que j'aimerais beaucoup dessiner pour tout le monde CEPENDANT vu le temps que cela prend il ne faut pas oublier qu'un artiste, vie, mange, bois et paie des factures... C'est moins évident que faire A+A=B, on ne compte pas ses heures, il faut beaucoup solliciter son imagination avec toutes les remises en question permanente, c'est un métier très difficile et...bah...

 

*regarde les yeux attendrient du lecteur* *sort son chapeau et fait la quête*

 

"A vot'bon cœur messieurs dames" o口(・∀・ )

 

N'hesitez pas à me posez vos questions ici, elles sont parfois pertinentes et cela evitera qu'on me pose les même :)


OK i know everyone is not able to put 65$ in a drawing and i swear i would like to draw for everyone BUT what you have to know is this kind of illustration take a lot of time and an artist is living, breathing, eating and paid bills. It's hard and more complicated than just do A+A=B ...

 

So if you're interested contact me :) be sure of what you will ask,

DO NOT change your mind in the middle of the work it's not possible.


 If you have any questions feel free to ask here, there is no stupid questions :)

 

What you'll buy are original arts, this is only for personnal use. Do not sell them


Comment ça se passe ?

 > Vous m'envoyez un message, on voit ensemble les details de la commission, si vous avez des idées précises ou un exemple présent dans ma gallerie n'hesitez pas. 

( je ne peux et ne modifierait pas une illustration en plein milieu...)

> Après reception du paiement je dessine l'illustration finale qui vous sera envoyée par mail en resolution 300dpi

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0