Savin' Me

Certaines personnes le savent deja mais mon absence ces derniers jours est indépendant de ma volonté....

 

Pour vous montrer que Sora is not dead ಥ_ಥ (yet) voici un crayonné que je viens de finir, il est tout beau, tout chaud, tout clean (j'ai pris la peine de le scanner quelque part quand même ! rien à avoir avec les photos crado de mon mur je m'en excuse d'ailleurs) afin de vous montrer que la machine va bientôt repartir (ノరℇర)ノ

 

Par contre j'ai aussi pris du retard au niveau professionnel et donc lorsque je serais de nouveau operationelle cela viendra bien entendu avant de nouvelles illustrations .... je vous demande un petit peu de patience en plus mais j'espère regler ça très vite

 

Thanks also for people who support my works, that help me to keep on drawing again and again and hope you will like the next drawings again and again ◕‿◕❤

 

La chanson du jour est Savin' Me de Nickelback parce qu'elle exprime très bien ce que je ressens depuis quelques jours


Écrire commentaire

Commentaires: 0