Sunshine

Hello 〜( ̄▽ ̄〜)

 

Je suis un peu perdue dans la mise en place des prix des commissions et je remercie Holly de m'aider à y voir plus clair ( ⌒o⌒)人(⌒-⌒ )v Donc ce n'est plus qu'une question de temps

 

Brefff il commence à faire beau et chaud et ça sent les vacances :) j'ai hâte, pendant les vacances Paris se vide et c'est tellement plus tranquille.

Ahahah la meuf associable quoi ! Nan mais je veux dire.. sur les routes ca roule mieux et le metro c'est moins galère (si si jvous assure je pensais à ça pas aux gens...ah...quoique....)

Donc donc donc l'illustration du jour promet des couleurs aux saveurs de l'été et je ne peux etre que mieux inspiré par tout ce soleil qui passe par ma fenetre en ce moment

 

Voici une chanson qui donne la pêche et met de suite en condition Sunshine de Matisyahu 


Écrire commentaire

Commentaires: 0