Wonderwall

Honnêtement, sur mon opération coup de pub je pensais que je n'aurais que 2 ou 3 participantes (elles ont été d'ailleurs les premières à partager mon lien ヽ(*⌒o⌒*)ノ <3 )

 

Je suis loin des 200 à 300 participants des grands artistes mais ça me fait quand même très plaisir ^^ J'ai quasiment quadruplé ma courbe d'audience. Thank you thank you ^o^

 

Le tirage au sort aura lieu mardi (demain) et je prendrais contact avec le ou la gagnante :) de toute façon vous saurez tout ^^

 

En attendant j'ai decider de remettre à neuf l'illustration sur le thème de Morning que j'avais fait. Comme mon style à encore evoluer, bien que j'aime ma petite couverture fb j'espère relever le defi et faire mieux avec celle ci

 

 

EDIT

 

Petit close up

et avancement du line qui me fait bien suer je pense qu'il y aura encore du changement dessus. Je suis moyennement convaincue  ಠ_ಠ oui comme d'hab je sais


La chanson du jour est Wonderwall de Oasis. Oui je sais je fais encore ma loveuse >,< cette chanson est vraiment trop magnifique


Écrire commentaire

Commentaires: 0