Et le gagnant est...

Hello ~

 

J'execute en ce moment même le tirage au sort via un logiciel. Je tiens à remercier tout ceux et celles qui ont participés. Je suis très touchée comme dis précédement je pensais avoir 2 ou 3 participants et au final j'en ai presque 30 (〜 ̄▽ ̄)〜

 

Allez trève de bavardage *roulement de tambour*

 

And the winner is........

 


* CLIC CLIC *

Eh beh ya meme des feux d'artifices et tout sur le logiciel lol

 

félicitation (((*°▽°*)八(*°▽°*)))♪

 

Je prendrais contact avec toi plus tard (pas maintenant je ne veux pas te gacher la surprise) ;) laisse-moi un petit message lorsque tu auras vu ça

 

Ce tirage au sort était très amusant et cela m'a ramené de nouvelles personnes :) Donc bienvenue à vous et j'espère que vous appréciez mon travail ^o^

 

Maintenant je ne pense deja qu'à une chose c'est de refaire un tirage ahaha ^^ 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    isyll (mardi, 30 avril 2013 11:24)

    aksqdsdksdhg... wouaah, je ne sais pas quoi dire! *0* -vient de cliquer 15 fois sur le lien pour être sûre-

    Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir, d'autant que j'adore ce que tu fais!! :D :D Et je suis contente pour toi que ce tirage ai eu du succès ^^ . Merci encore!! :D

  • #2

    Sora (mardi, 30 avril 2013 12:19)

    Ahhh mais de rien, remercie-moi une fois que tu auras l'illustration XD lorsque tu sais ce que tu veux envois-moi un mp qu'on en discute :)

    voili voilou